Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/11/2009

Fortunes diverses

Fortunes diverses pour les figuras en cette période automnale. Sébastien Castella n'arrête pas de cumuler trophées conquis dans l'arène (à Monterrey, au Mexique, il a coupé les deux oreilels et la queue d'un toro de Mimiahuapan, alors qu'il toréait aux côtés de Zotoluco et Macias qui ont obtenu chacun un trophée) et récompenses glanées pour sa grande saison européenne 2009. Il vient ainsi d'ajouter une nouvelle récompense à son impressionnante collection  avec  l'Oreille d'Or de RTVE.

Alejandro Talavante est lui moins heureux puisque les médias espagnols nous ont appris qu'il s'était facturé le bras droit lors d'un tentadero chez Daniel Ruiz.

Quant à José Tomas, il prépare actvement 2010. On savait qu'il avait contractualisé pour Madrid et Bilbao, il semblerait que ce soit désormais fait pour deux courses à Séville. Sa prochaine saison commence à afficher un profil particulièrement séduisant. Un rpofil normal pour une figura affirmeront ceux qui ne se comptent pas forcément dans les rangs de ses thuriféraires les plus inconditionnels.

Les commentaires sont fermés.