Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/09/2010

Juli, qui d'autre ?

En apprenant qu'El Juli s'était arrimé hier comme un beau diable pour ne pas repartir bredouille d'une affaire engagée de façon compliquée du côté de Logrono, on se disait que non seulement il avait épuisé cette année toute sa concurrence mais que celle-ci, désormais intégralement sur le flanc,  ou ailleurs, ne pouvait que le regarder continuer à appuyer sur le champigon, encore et toujours, comme il le fait désormais depuis une grosse décennie.

Sébastien Castella a coupé sa saison après Nîmes, Manzanares, brillantissime cette année est actuellement touché et n'est pas encore perçu comme un rival crédible sur un enchaînement de temporadas, Morante reste Morante, Perera est out pour le moment, Tomas n'est pas revenu de sa tragédie mexicaine, Luque et son début de saison en plomb n'a jamais pu espèrer combler ce retard, idem pour Bautista malgré sa belle relance madrilène et les succès dans ses rencontres avec le Juli justement, Ponce n'est plus dans cette course-là, le Cid relève à peine la tête, etc.

Bref, ça fait longtemps qu'on ne se demande même plus qui sera désigné comme le numéro 1 de 2010 dans quelques semaines. El Juli, qui d'autre ? 

Les commentaires sont fermés.