Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/11/2010

Bautista sur sa lancée

Juan Bautista continue sur la lancée de son beau début de saison outre-Atlantique. Ce week-end, il a coupé quatre oreilles à des toros de Rancho Grande dans les arènes de Maracaibo au Vénézuela. Il alternait avec Juan José Padilla (trois oreilles) et le régional de l'étape Morenito de Maracaibo, qui a obtenu les deux oreilles symboliques du dernier qu'il a indulté. Triomphale cette corrida !

22/11/2010

Deux oreilles pour Castella à Mexico

Si Fernando Ochoa et Arturo Macias n'ont pas pu s'imposer hier face aux toros de Xajay dans la Monumental de Mexico, Sébastien Castella a triomphé en coupant deux fois une oreille. Soit la confirmation de son très bon début de saison sud-américaine et une année 2011 qui se profile superbement.

20/11/2010

Avant Mexico, Castella engrange à Juriquilla

Avant de défiler au paseo de la Monumental de Mexico ce dimanche, Castella s'est offert un bon galop d'entraînement en terre mexicaine, cette nuit dans les arènes de Juriquilla. Ainsi, en coupant les deux oreilles de son troisième toro de Fernando de Mora, il est sorti grand vainqueur du duel qui l'opposait au Mexicain Arturo Macias, reparti bredouille après avoir affronté quatre toros.

16/11/2010

Castella à Mexico dimanche

Sébastien Castella, dans le cadre de sa temporada sud-américaine, sera à l'affiche de la Monumental de Mexico ce dimanche. Il alternera avec les toreros mexicains Fernando Ochoa et Arturo Macias, devant du bétail de Xajay. Hier, au Mexique toujours mais à Monterrey, il a obtenu un trophée à l'issue d'une corrida dont El Zotoluco, qui a indulté un toro, a été le grand triomphateur.

08/11/2010

A Castella le duel de Monterrey

Pour son premier grand rendez-vous sud-américain de saison, Sébastien Castella s'est brillamment imposé dans le mano a mano qui le confrontait au Mexicain Juan Pablo Sanchez, dans les arènes de Monterrey (Mexique). Si ce dernier a coupé une oreille à un adversaire de Begona, le Biterrois, devant 5 000 spectateurs, en a récolté trois, plaçant ainsi sa temporada en Amérique latine sous les meilleurs auspices.

01/11/2010

Bautista triomphe à Maracay

Magnifique début de saison sud-américaine pour Juan Bautista. Hier, pour sa première course de l'hiver de l'autre côté de l'Atlantique, il a coupé trois oreilles dans les arènes de Maracay, au Venezuela, obtenant notamment les deux cartilages du sobrero qu'il a offert. Lors de la même corrida, Israel Tellez a lui aussi coupé deux oreilles à un même toro.