Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/01/2012

Padilla revient

C'est acquis : Juan José Padilla effectuera bien son retour aux ruedos dès le début de la temporada européenne 2012 puisqu'il devrait s'aligner à son premier paseo dans le cadre de la feria d'Olivenza et probablement au sein d'un cartel vedette. 

Dans son entourage, plusieurs autres arènes sont mentionnées pour qu'il s'y produise également. En France, Arles, pour la feria de Pâques, pourrait être la première concernée. On imagine déjà la force de l'accueil qui lui sera réservé, pour les retrouvailles du torero avec son public après son terrible accident. 

Castella triomphe à Mexico

L'année 2012 commence magnifiquement pour Sébastien Castella. Le Biterrois a en effet été le grand triomphateur de la corrida dominicale aux arènes de Mexico dans le cadre de la Temporada Grande, coupant les deux oreilles de son premier adversaire de San Isidro.   De bon augure pour la suite et l'idéal pour lancer sa saison.

01/01/2012

Bonne année !

Culture de la tradition oblige, honorons l'une des plus suivies : bonne année à vous tous, fidèles de ce blog qui poursuit dans son ambition de vous informer de l'actualité tauromachique, et de la commenter, toutes saisons confondues, qu'elle se vive en France, en Espagne ou en Amérique du sud (pour les contrées exotiques - Moscou, Montréal, Tokyo, Las Vegas - ça semble plié mais sait-on jamais ?).

Que vous souhaiter, amis aficionados ? De continuer à vivre votre passion librement, toujours curieux, l'esprit ouvert, sans dogmatisme trop ancré ni chapelle à défendre de façon démesurément aveugle. Dans cet esprit nous vous accompagnerons  longtemps. Encore une fois, bonne année !